Pourquoi visiter Siam Park à Ténérife ?

Votre séjour à Ténérife vous permettra certainement de visiter le Siam Park. Situé au sud-ouest de l’île à Adeje, ce grand parc aquatique est l’une des plus magnifiques îles de Canaries. Depuis son ouverture en 2008, ce parc ne cesse d’impressionner ses visiteurs. Pendant sept années de suite, il a été considéré comme le meilleur parc aquatique au monde. Alors, quelles sont les attractions qui vous attendent au Siam Park à Ténérife ?

Les attractions de vacances

Ces attractions sont souvent celles qui détendent les visiteurs en vacances. Alors, si vous avez besoin d’une relaxation exceptionnelle et d’avoir un séjour agréable, vous préférez certaines attractions au siam park. Elles vous permettent de passer des heures de détente au bord de l’eau chaque jour. La première est la rivière Mai Thai. Cette reconstitution de rivière tropicale vous fait une place sur une bouée pour être porté par le courant d’eau présent. 

Avez-vous vu cela : Quelles sont les exigences pour la location d'un bus, avec ou sans chauffeur ?

Cette attraction vous permet de profiter du soleil et de faire la découverte des magnifiques décors du parc. Outre la rivière Mai Thai, il y a la plage de Siam Beach. Elle facilite les séances de farniente grâce à son espace de sable blanc. Sur une grande étendue, l’eau n’est pas profonde et facilite les plongées. En plus de cette attraction, il y a la place des cabañas qui regroupe trois cabanes bien aménagées. Elles peuvent être louées pour profiter d’un moment de détente inoubliable.

Ces cabanes vous permettront également d’avoir un espace pour vos différentes célébrations durant votre séjour. Elles sont ventilées, ayant une douche, munies d’un minibar, d’un sofa, de hamacs, etc. Ces cabanes peuvent accueillir six personnes. À ces cabanes s’ajoute la terrasse Campagne club. Ce lieu regorge des lits balinais qui permettent de bénéficier des moments de détente inoubliable entre potes, en famille ou en couple. 

Avez-vous vu cela : Quels sont les avantages des croisières ?

Des attractions prévues pour la famille

Au Siam Park, il y a tellement d’attractions prévues pour ceux viennent en famille. En effet, avec vos enfants et vos amis, vous pouvez essayer le Naga Racer, une course de Toboggan où le joueur flotte sur l’eau parcourant une distance d’au moins 100 mètres. 

En plus de ce jeu, il y a le Sawasdee, l’attraction la plus préférée des adultes. Néanmoins, elle peut être adaptée aux enfants. C’est un genre de jungle qui permet à tous de s’amuser sur plusieurs toboggans aquatiques. 

La jungle snake est aussi une attraction intéressante de Siam Park. C’est une sorte de toboggan long sur un flotteur qui peut être monté seul ou à deux. Cependant, en évoluant avec ce toboggan, il y a assurément de surprise à faire face. 

Au lieu de cette attraction, il y a aussi The Lost City. Elle permet aux enfants de jouer à l’aventure et de faire assez de découverte eux-mêmes. Enfin, le Siam Park regorge tellement d’attractivités pour tous !